En République Dominicaine, WestJet offre un merveilleux Noël aux enfants démunis !


2 December 2014

piwee-westjet-spirit-of-giving-5

A l’origine de l’une des plus belles opérations de Noël l’an dernier, la compagnie aérienne WestJet n’allait pas s’arrêter en si bon chemin et revient cette année avec le deuxième épisode de sa série WestJet Christmas Miracle intitulé “Spirit of Giving”.

 

Noël on The Beach

Cette année ce n’est pas sur le sol Canadien mais en République Dominicaine dans la communauté pauvre de Nuevo Renacer que WestJet a apporté l’esprit de Noël. Un matin, les habitants eurent la surprise de découvrir un traîneau du Père Noël dans leur rue, à son bord un écran permettait de dialoguer avec lui et de dire ce qu’ils aimeraient recevoir comme cadeau. Une machine à laver, un berceau ou encore un cheval figurent parmi les demandes.

Le lendemain les habitants sont conviés sur la plage et découvrent qu’un village de Noël a été spécialement aménagé : le sapin, les chalets, la neige ; tout y est ! Chacun reçoit alors son cadeau demandé la veille. Mais ce n’est pas tout ! De retour dans leur quartier, les habitants eurent une autre surprise : un terrain de jeu avait été spécialement aménagé pour permettre aux enfants de jouer en toute sécurité.

Cette année WestJet s’est encore associé à l’oeuvre caritative Live Different pour mettre en place cette opération, si l’effet de surprise n’est plus le même que l’an dernier, le caractère altruiste de cette initiative ne peut être que salué.

piwee-westjet-spirit-of-giving-2

piwee-westjet-spirit-of-giving-3

piwee-westjet-spirit-of-giving-4

piwee-westjet-spirit-of-giving

piwee-westjet-spirit-of-giving-7


VOTRE AVIS (3 votes)

33 %
67 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Marc-Antoine MALASPINA

Mes sujets de discussions favoris sont la Musique, le Cinéma, la Pop Culture, le Web 3.0 et les lolcats. Ah oui et je cherche un job !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf