Radinn : une planche de surf électrique capable d’atteindre 46 km/h


24 September 2014

Radinn-planche de surf-electrique-1

Le wakeboard est un sport nautique très en vogue… Le problème ? Il faut être tracté par un bateau ou par un téléski pour s’adonner à ce fameux sport de glisse. Les fans de wakeboard en rêvaient… Radinn l’a fait !

 

Une planche de surf électrique

Radinn, cette startup suédoise a conçu un wakeboard électrique pour plus de puissance, plus de vitesse mais surtout plus de liberté – les riders pouvant pratiquer leur sport préféré sans être tracté ! Ce wakeboard électrique est constitué d’un corps en fibre carbone ainsi que d’un système de jet propulsion, alimenté par une batterie en lithium rechargeable pour des sessions de 45 à 60 minutes. La vitesse, elle, est contrôlée grâce à une télécommande sans fil étanche et peut atteindre des pointes jusqu’à 46 km/h.

Vous pourrez vous procurer ce petit bijou technologique pour la “modique somme” de 15 000 euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du concept.

Wakeboard électrique 1 wakeboard électrique 2

Cet article vous a plu ? Votez Piwee !

C’est simple, gratuit et en un clic : votez pour Piwee à l’occasion du concours du meilleur blog de l’année !



VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf