Disney s’amuse avec une vitrine qui remplace votre ombre par celle d’un personnage culte


23 February 2015



Vous êtes déjà allés dans au moins un des Parcs Disneyland et vous en redemandez ? Ou alors, vous rêver tout simplement d’y aller ?! Ne cherchez pas compliqué… Disney partage sa magie même en dehors de ses Parcs !

 

#DisneySide

En se baladant devant le magasin de magie “Umbra Penumbra”, situé dans un centre commercial aux Etats-Unis et dont l’ouverture est prochaine, des passants ont eu une grande surprise… Comment concilier le thème de ce nouveau magasin, la magie, tout en attirant l’attention via une agréable surprise ? Disney a trouvé la solution… En mettant en scènes ses personnages les plus cultes avec des ombres chinoises qui prennent à partie les passant d’un centre commercial : tout le monde s’amuse de la magie Disney !

vitrine-disney-ombre-

Nous pouvons ainsi reconnaître, malgré leurs ombres, Mickey, Minnie, Goofy, Ana, Elsa, Olaf, Cendrillon ou même ce bon vieux Buzz L’Éclair… ! Et, pour bien finir ce moment de partage et de bonheur, les personnages, qui se sont prêtés à l’action et à la comédie, sortent des coulisses pour rencontrer, plus directement, ceux qui seront restés regarder le spectacle jusqu’au bout ! Le défi et la bonne humeur sont les maîtres mots dans ce centre commercial : le pari est gagné, BRAVO Disney !

vitrine-disney-ombre2


VOTRE AVIS (6 votes)

67 %
33 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf