Avec un spot décalé, Véolia redonne tout son sens au mot « potable »


31 May 2018

veolia-potable-coverPour la plupart, avoir un accès à l’eau potable est devenu normal, banal et ne relève pas de l’extraordinaire. Pourtant, on oublie trop souvent qu’il s’agit d’une prouesse technique et humaine. C’est également une chance à laquelle tout le monde n’a pas le même accès.

Pour sa nouvelle campagne, Véolia a voulu rappeler ces points et redonner ses lettres de noblesse à l’eau potable. Avec l’agence Havas, la marque a donc réalisé un spot plein d’humour qui sera diffusé en cinéma et sur les réseaux sociaux.

Dans ce spot, Véolia veut changer le sens du mot « potable », utilisé dans le langage courant d’une façon plutôt négative. En effet, aujourd’hui quelque chose de « potable », c’est bien, mais c’est pas fou quoi. On oublie alors le sens premier de « potable » qui défini un liquide qui peut être bu sans danger pour notre santé. C’est quand même plus que bien ! En reprenant simplement le sens d’un mot, Véolia fait passer son message et nous touche avec ce spot plein d’amour et d’humour !

Source : J’ai un pote dans la Com


VOTRE AVIS (3 votes)

33 %
33 %
0 %
33 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf