Uber vous livre, récupère et replante votre sapin de Noël !


3 December 2015

uber-livre-sapin


Uber l’a annoncé ce jeudi, les utilisateurs du service pourront se faire livrer leur sapin de Noël directement sur le pas de votre porte ! Fini de gravir les 5 étages, sapin sur le dos, pour finalement le jeter 3 semaines plus tard…

 

#UberSapin

Le principe est très simple : Grâce à un partenariat avec la ferme Nos Pilifs et Treezmas, Uber vous livre Hubert ! Hubert c’est le jeune sapin Nordmann de 7 ans qui mesure entre 145 et 170cm. Il sera livré directement chez vous puis récupéré après les fêtes et… replanté dans sa terre natale. Le tout, pour 79 euros. L’offre est limitée dans le temps : elle débute vendredi matin 11h, se boucle le soir même 22h, et reprend le lendemain de 8h à 20h.

79€ pour avoir l’esprit libre avant les fêtes et la conscience tranquille, tout en faisant une bonne action puisque les bénéfices sont intégralement reversés à la ferme Nos Pilifs. Un belle opération marketing à l’approche des fêtes…

uberSapin00



VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Maxence Grondin

Etudiant en communication. Passionné par la com' et la pub'. A l’affût de toutes les nouveautés digitales et originales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf