Cet employé de Twitter suspend le compte de Donald Trump pour son dernier jour


3 November 2017

capture-decran-2017-11-03-a-14-57-12


Cette semaine, le compte Twitter de Donald Trump a été suspendu pendant 11 minutes. Un court moment de répit pour beaucoup de personnes quand on sait que le président américain a le tweet plutôt facile. Alors il ne s’agit pas d’un piratage, ni d’une erreur technique mais d’un coup d’un employé de Twitter pour son dernier jour dans l’entreprise !

Travaillant au sein du support de Twitter, ce dernier s’est donc fait plaisir en fermant le compte du président américain. Le réseau social avait laissé planer le doute quelques heures avant d’annoncer qu’il s’agit bel et bien d’une erreur humaine : « Plus tôt aujourd’hui, le compte @realdonaldtrump a été désactivé par inadvertance due à une erreur humaine d’un employé de Twitter. Le compte a été coupé pendant 11 minutes, et a d’ores et déjà été restauré. Nous continuons d’enquêter et prenons des mesures pour prévenir d’un cas similaire »


Donald Trump n’a pas réagit mais s’il le fait, nul doute qu’il le fasse comme il a l’habitude : en MAJUSCULE et punchy !

Source

 


VOTRE AVIS (9 votes)

56 %
0 %
44 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf