Moleskine lance une édition limitée consacrée à Toy Story


14 April 2016

moleskine-toy-story


 

Toy Story a été le premier long métrage d’animation réalisé dans son intégralité avec des ordinateurs. Plus de 20 ans après sa création, tous les films suivent désormais ce modèle, pourtant, Toy Story reste mythique et est toujours aussi emblématique.

C’est bien pour cette raison que la marque de papeterie Moleskine, qui avait dans le passé réalisé des éditions pour LEGO ou Star Wars, a choisi Woody, Buzz l’éclair, Monsieur patate et les autres pour sa nouvelle édition limitée. Avec 5 couvertures différentes toutes accompagnées d’un dessin et d’une phrase du film, chacun trouvera son bonheur ! Les carnets sont composés de pages vierges et de pages lignés sous différents formats : de 192 pages (26$) à 240 pages (33$) ! Autant de pages où vous pourrez laisser parler votre créativité !

Pour promouvoir cette collection, Edson Oda et Ivan Bordas ont réalisé une vidéo très réussie montrant que l’imagination n’a pas de limite sur le papier. De quoi donner envie à tous les adeptes du numérique de repasser au bon vieux stylo !

Moleskine_ToyStory (24)

moleskine-toy-story-0001

moleskine-toy-story-0002

moleskine-toy-story-0000

moleskine-toy-story-0003

Source


VOTRE AVIS (6 votes)

17 %
0 %
67 %
17 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf