Job : Gagnez 16.000 euros en restant couché dans un lit pendant deux mois


7 April 2017

bed-945881_1280


Oui oui vous avez bien lu ! Un job payé 16.000€ pour rester dans son lit pendant 2 mois, manger des gélules et faire pipi dans une bouteille. Sacré défi humain tout de même !

Alors non il ne s’agit pas d’un canular mais bel et bien d’une vraie opération lancée et pilotée par l’Institut de médecine et de physiologie spatiales de Toulouse. En effet ce dernier recherche à faire une expérience sur l’être humain pour tester les effets d’une exposition prolongée à l’apesanteur et ainsi simuler les conditions de vie lors d’un voyage spatial. Pendant 88 jours, les “cobayes” seront couchés à – 6° d’inclinaison, la  tête plus basse que les pieds pour simuler l’impesanteur.

Mais attention, pendant ces deux mois, il ne faudra pas mettre un pied par terre et il faudra toujours avoir une épaule contre le lit. L’objectif pour les chercheurs est d’étudier “les mécanismes d’adaptation à 60 jours de microgravité simulée et les effets d’une association de compléments alimentaires antioxydants et anti-inflammatoires sur l’organisme.

L’expérience durera au final 3 mois car les scientifiques devront faire des tests et des mesures poussées deux semaines avant et deux semaines après.

Les chercheurs recherchent donc 25 candidats pour rester au lit, qui recevront 16.000€ chacun. Pour être retenu, il faudra être un homme, être âgé entre 25 et 45 ans, ne pas avoir d’allergies, ne pas fumer et être sportif. Des volontaires ???

 

Toutes le infos : medes.fr

 

etude-impesanteur


VOTRE AVIS (10 votes)

0 %
0 %
70 %
30 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf