Voici Feed Me, le Tinder des restaurants !!


25 September 2017

 

tinder-restaurants

 

Tinder a lancé la mode du “Swippe “, et beaucoup d’applications en profitent.

Voilà que Feed Me a décidé d’utiliser le concept également. Non, ici pas de date à la clé mais plutôt votre restaurant du jour. Le principe est simple. Pas de dépaysement car l’interface rappelle vraiment celle de Tinder. Grâce à la géolocalisation, une photo des restaurants à proximité apparait. A chaque “profil” de resto, la possibilité d’avoir un peu plus d’informations, plus de photos ou de commentaires, en cliquant dessus. Ensuite c’est simple : swippe droit pour valider (ou le coeur), swippe gauche pour rejeter (ou la croix). Possibilité également de cibler la recherche avec des critères comme le type de cuisine ou le type d’ambiance.

Feed Me est l’idée d’Amie Watson, une entrepreneuse montréalaise. Elle confie à la CBC News Canada : “J’ai voulu combiner mon amour pour la bouffe et celui des applis funs et décalés.” Auparavant journaliste culinaire, elle a pu créer la première version par l’intermédiaire de Yelp. “Ça s’est fait par l’intermédiaire de Yelp, donc vous voyez beaucoup d’avis et de photos issues du site, mais nous avons changé l’interface pour le rendre plus accessible et plus convivial”, précise-t-elle.

Feed Me est donc disponible dans tous les pays où Yelp fonctionne, soit plus de 30 pays, y compris la France. Disponible sur Google Play et AppStore.

Sur ce, trop d’amour pour la bouffe en moi, je m’en vais swipper de ce pas.

nouveau-tinder-restaurant-1

nouveau-tinder-restaurant-6

Source


VOTRE AVIS (4 votes)

0 %
0 %
100 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Rosanna Garbuio

Passionnée de voyages, taekwondo, musique et séries télé, je suis aussi fan des nouveautés FMCG et technologiques. A part ça, je cherche un job dans le market produit .. A bon entendeur !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf