Cette entreprise de services funéraires vous demande d’utiliser votre téléphone au volant !


23 May 2016

pub-entreprise-funeraire


 

C’est un panneau assez osé qui a fait son apparition sur le Gardiner Expressway, une autoroute de Toronto. Son contenu est clair : continuez à envoyer des messages au volant. Vous vous demandez qui peut bien être à l’origine d’un tel contenu, et bien c’est une entreprise de services funéraires !

A première vue, on croirait à une campagne de communication qui est allée trop loin venant de la Wathan Funeral Home. Le fait que les gens envoient des messages en conduisant ferait les affaires de cette entreprise funéraire. Mais rassurez-vous, personne n’a osé et c’est une campagne de sensibilisation qui se cache derrière.

L’agence John St. en partenariat avec Cieslok Media a souhaité faire réfléchir les gens sur l’impact que pouvait avoir une telle conduite. Mais les automobilistes ont d’abord pris ça au sérieux et beaucoup se sont rendus sur le site de ce soi-disant funérarium. C’est alors qu’ils ont découvert un message sur la page d’accueil dénonçant ce problème et révélant les raisons d’une telle opération !

Une campagne assez choc qui aura eu le mérite de faire parler !

1 (1)

1 (2)

Source


VOTRE AVIS (4 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf