Ce pot de fleurs transforme la photosynthèse en électricité pour charger votre téléphone !


29 April 2016

recharger-telephone-plante-verte

 

Quoi de pire que de ne plus avoir de batterie à midi alors que notre téléphone a chargé toute la nuit ? Rien ! C’est tellement frustrant d’être à plat niveau batterie, de ne pas pouvoir consulter ses messages, son profil, les actualités… Aujourd’hui les smartphones sont addictifs mais la durée de vie de leur batterie est toujours plus courte ! Bonjour frustration et déception :/

Mais vous allez pouvoir arrêter vos quêtes désespérées pour trouver un chargeur grâce à Bioo, une entreprise barcelonaise qui a mis au point un pot de fleurs ingénieux capable de transformer le pouvoir naturel de la photosynthèse en électricité. Il vous suffira donc de brancher votre iPhone à une plante.

A première vue, ce chargeur ressemble à une plante classique mais un port USB se cache dans un faux caillou pour brancher votre portable. Pas d’inquiétude pour les amoureux des végétaux, ce système ne les met pas en danger. Voici donc une innovation respectueuse de l’environnement et très pratique à condition bien sûr d’avoir un pot de fleurs à proximité !

_plante

_plante1

_plante2

_platee

Source


VOTRE AVIS (20 votes)

90 %
0 %
10 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf