Cette tatoueuse reproduit à merveille les plus grandes œuvres de la peinture


7 May 2018

eva-krbdk-cover


« Chacun a des œuvres qui lui tiennent particulièrement à cœur et qu’il aime tellement qu’il voudrait pouvoir les porter sur la peau toute la vie. » Et c’est ce qu’offre Eva Karabudak, alias Eva Krbdk, à ses clients. Artiste de renommée internationale, son travail se concentre principalement autour de la reproduction de toiles de maîtres pour lesquels elle montre un immense respect.

Afin de redonner vie à une œuvre, elle se plonge complètement dans la vie de son créateur ; « C’est l’aspect le plus gratifiant de mon travail. Pour me mettre dans la peau de ces artistes et être au plus juste des émotions, je dévore leurs biographies. » Evidemment, elle tatoue également d’autres motifs, imaginés par ses clients ou pas elle-même, mais le résultat est toujours stupéfiant de réalisme, de précision et de finesse.

C’est d’ailleurs dans un style tout autre qu’Eva a débuté sa carrière de tatoueuse. Elle s’est en effet faite connaître grâce à ses dessins inédits réalisés en points-de-croix. « J’ai appris le point de croix avec ma grand-mère. Un jour avec une amie, j’ai eu cette révélation. On a foncé au salon de tatouage. Cinq heures plus tard, j’avais réalisé mon premier tatouage en point de croix sur son avant-bras. Penser au rôle qu’a pu jouer ma grand-mère dans tout ça m’émeut encore aujourd’hui. »

Véritable référence du tatouage contemporain, Eva exerce aujourd’hui au salon Bang Bang Tattoo à New-York, mais vous pouvez espérer la croiser en convention en Europe voire même en France. En attendant, allez admirer ses réalisations sur son compte Instagram !

Source : Daily Geek Show

 


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf