Cette tatoueuse propose de cacher gratuitement les cicatrices d’automutilation


9 March 2016

tatoueuse-cicatrices-1

 

Whitney Develle et une tatoueuse australienne de 22 ans actuellement en apprentissage qui a décidé d’offrir gratuitement ses services aux personnes voulant masquer leurs cicatrices d’automutilation. L’histoire commence quand une de ses amies lui parle de ses troubles alimentaires qui l’ont amenée à s’automutiler. Sur le site 9 news elle confie alors “Elle m’a dit que le regard des autres sur ses cicatrices la faisait souffrir et que certaines personnes se permettaient de lui poser des questions à ce sujet”.
Pour l’aider à passer au-dessus de cette épreuve et du regard que posent les gens sur ces cicatrices elle lui propose de les recouvrir avec un tatouage. Une fois le tatouage terminé, l’expression qu’elle lit dans les yeux de son amie finit l’encourage à se lancer dans ce projet fou. Elle décide alors de proposer ses services via ses comptes Instagram et Facebook. Elle croule alors sous les demandes et le succès a fini par la dépasser car elle a depuis dû limiter cette très belle opération. Elle ne réalisera finalement que 50 tatouages gratuitement d’ici à la fin de l’année mais s’est engagée à accorder des réductions à toutes les personnes auto-mutilées qui se présenteraient.

Une très belle manière d’aider ces personnes à se reconstruire !

Vous pouvez aller jeter un oeil à son travail sur son compte Instagram : @whitneydevelle


Source



VOTRE AVIS (12 votes)

0 %
92 %
8 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf