Il donne le sourire à des enfants malades en leur créant de superbes tatouages éphémères


1 June 2016

tatouage-enfant

 

Le quotidien des enfants malades n’est pas facile. Ils doivent affronter la maladie en permanence tout en vivant loin de leur famille. Un artiste va sûrement améliorer leur quotidien au moins pour un petit moment.

L’artiste en question, c’est Benjamin Lloyd, un néo-zélandais qui avait annoncé sur Facebook qu’il tatouerait de façon éphémère tous les enfants de l’hôpital Auckland’s Starship Children s’il y avait 50 mention like. Ce n’est pas 50 j’aime qu’il a obtenu, mais bien plus de 400 000.

Fidèle à sa parole il va honorer sa promesse. Longtemps aérographe, ce n’est que récemment qu’il a commencé à peindre des tatouages. C’est très bientôt qu’il va réaliser ce magnifique projet de tatouages éphémères, en attendant, voici des illustrations qui vous montreront ce que l’artiste sait faire !

Une bonne façon d’apporter de la joie et de la confiance à ces enfants avec un tatouage rien que pour eux. L’unique risque est qu’ils ne se douchent pas par peur de le faire disparaître.

kid-tattoos-airbrush-bejamin-lloyd-new-zealand-4

kid-tattoos-airbrush-bejamin-lloyd-new-zealand-6

kid-tattoos-airbrush-bejamin-lloyd-new-zealand-2

kid-tattoos-airbrush-bejamin-lloyd-new-zealand-3

kid-tattoos-airbrush-bejamin-lloyd-new-zealand-8

kid-tattoos-airbrush-bejamin-lloyd-new-zealand-1

Source



VOTRE AVIS (9 votes)

78 %
11 %
11 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf