Ce restaurant lance un concept de Sushi Burger (pour les véritables food addicts) !


25 April 2016

sushi-burger


 

On est d’accord, les baguettes pour manger les sushis, c’est vraiment pas pratique (à moins d’avoir fait ça toute sa vie ou d’avoir suivi une formation approfondie) ! Fini les problèmes avec le « Sushi Burger » qui vous permettra d’utiliser uniquement vos mains en vous régalant !

Surfant sur la vague du sushi, actuellement très à la mode et sur l’emblématique hamburger américain, un restaurant à Melbourne allie les deux univers pour créer des plats originaux. Adieu le pain à burger classique remplacé par le riz collant, servi avec des couches de poisson, d’avocat et d’autres garnitures toutes très savoureuses !

Ce sushi burger suit les traces d’autres plats « hybrides », mariant des saveurs, des plats à première vue très différents mais donnant des résultats géniaux : sushi-burrito, burger ramen… Concept innovant qui n’en est encore qu’à ses début car les fusions imaginables semblent bien illimitées !


sushiburger1 (1)

©fatandfuriousburger

sushiburger2 (1)

©sobeautifullyraw

sushiburger3 (1)

©sobeautifullyraw

sushiburger2

©superfoodsushi

sushiburger1

©the.colors.of.yum

sushiburger4

©condospallilos

sushiburger3

 

Source


VOTRE AVIS (21 votes)

81 %
10 %
10 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf