La station Pigalle se transforme en une véritable station aux couleurs de David Bowie


23 April 2015

Pigalle-Bowie-1

En ce moment et jusqu’au 31 mai, la Philharmonie de Paris accueille une grande exposition dédiée au prestigieux David Bowie. Afin de marquer le coup, la Philharmonie a collaboré avec la RATP en transformant la station Pigalle en une Station David Bowie. Cette opération a commencé le 21 avril et se poursuivra jusqu’au 27.

Les utilisateurs des transports en commun pourront ainsi découvrir plusieurs animations autour de la superstar. La station a été décorée avec d’immenses affiches 4x3m et accueillera aujourd’hui, jeudi 23 avril, différents concerts. C’est le Trio Jason Kingsley qui interprétera le répertoire de David Bowie et qui vous transportera. Les premiers concerts auront lieu de 9h30 à 11h00, mais pour ceux qui auront raté cette séance, il n’est pas trop tard. D’autres concerts se dérouleront de 12h30 à 14h00 puis de 17h30 à 19h.

Pigalle-Bowie-0  Pigalle-Bowie-2 Pigalle-Bowie-3

Source : Golem13


VOTRE AVIS (11 votes)

73 %
27 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Flora Nadal

Etudiante en Communication, spécialité Technologies Numériques. Je suis toujours à l'affût des dernières opérations marketing et du dernier buzz viral ! J'aime également tout ce qui touche à la création artistique et aux voyages, deux domaines qui sont pour moi une source d'inspiration.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf