Un nouveau concept de packaging original et élégant pour des céréales


15 July 2015

concept-packaging-original-


En vous promenant dans le linéaire des supermarchés au rayon petit-déjeuner, vous êtes lassés de voir tous ces paquets de céréales alignés et similaires ? Tous les matins, depuis notre plus tendre enfance, ces packagings que nous scrutons – par habitude, les yeux dans le vague, à peine réveillés – n’ont pas évolué d’un grain. La bonne vieille boite rectangulaire en carton qui renferme le traditionnel sachet en plastique renfermant lui-même nos bien-aimées céréales !

 

La designer Mun Joo Jane a changé la donne en imaginant un nouvel emballage pour le produit Special K de Kellogg’s. Le résultat ? Un packaging moderne, cylindrique et minimaliste imaginé pour plaire à la fois aux hommes et aux femmes.

Special K 3

Les petits plus : un couvercle doseur pour respecter la dose des 30g conseillée sur le paquet, une surface transparente pour, en un coup d’œil, se rendre compte quand il est temps de retourner acheter ses céréales… Finalement, le paquet se fondra totalement dans votre cuisine grâce à son design et son esthétisme.

Personnellement déjà fan de ces céréales, j’achète !

Special K 2  Special K 4 Special K 5 Special K 6

 

L’alternative :

special KSpecial K b 1Special K b 2Special K b 3

Source


VOTRE AVIS (15 votes)

40 %
60 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf