Quand Snickers s’amuse à détourner le packaging de ses concurrents avec son logo !


14 April 2016

snickers-packaging-concurrents-1024x533


« Vous n’êtes pas vous lorsque vous avez faim » ! Vous vous reconnaissez peut-être dans cette punchline de la marque Snickers qui accompagne la marque depuis quelques semaines dans sa communication. Une grosse faim peut vous faire oublier toutes vos bonnes résolutions et un paquet de chips qui traîne peut vite y passer, n’est-ce pas ?

Après avoir lancé des applications pour Smartphones il y a quelques jours, Snickers continue de jouer sur son slogan You Are Not You When You’re Hungry et dévoile une campagne de print faite en collaboration avec l’agence BBDO. Vous reconnaîtrez les concurrents de Snickers, Bounty, Mars et Twix dont les packagings ont été détournés avec le logo de Snickers. Une façon originale de montrer que vous pourriez faire l’erreur dans un moment de grosse faim d’acheter des Bounty, des Mars ou des Twix ! D’ici à ce que cela vous donne envie de manger un Bounty, il n’a qu’un pas 🙂

snickers-packaging-concurrents-3 snickers-packaging-concurrents-2 snickers-packaging-concurrents-1

Source


VOTRE AVIS (8 votes)

13 %
13 %
63 %
13 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf