Snapchat perd 1,5 milliard de dollars après que Kylie Jenner ait annoncé la mort de l’appli sur Twitter


26 February 2018

snapchat


 

Si vous ne connaissez pas encore Kylie Jenner, vous allez vite en entendre parler. Kylie Jenner est une star de la télé-réalité américaine, mais c’est aussi la demi-soeur de Kim Kardashian. Elle compte pas moins de 24 millions de followers sur Twitter, donc autant vous dire qu’elle pèse ! En fin de semaine dernière, elle a fait perdre 1,3 milliard de dollars à Snapchat en postant un simple tweet de 100 caractères à 22h 50 : “Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi… Euh, c’est tellement triste “. En quelques heures, les actions du réseau social ont chutées de plus de 6 % à New York.

Un tweet qui intervient au mauvais moment puisqu’il y a deux mois, la mise à jour de Snapchat avait été rejetée par les internautes, ce qui avait déjà fait dégringolé l’action. Une pétition pour son retrait a d’ailleurs dépassé les 1,2 million de signatures.

capture-decran-2018-02-26-a-09-32-05

Cependant, le même jour que le tweet posté par Kylie, selon le Parisien, Snapchat a déposé son rapport annuel qui n’est pas tout rose non plus. Evan Spiegel, le PDG de l’entreprise, aurait perçu environ 637 millions de dollars en guise de rémunération. Pas de quoi enchanter les investisseurs…

Source


VOTRE AVIS (7 votes)

29 %
0 %
71 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf