Skyscraper : la montagne russe la plus haute au monde qui culmine à 160m de haut


20 November 2014

Vous avez déjà fait les plus grandes montagnes russes du monde et vous en voulez encore ? Skyscraper ou la montagne russe la plus vertigineuse du monde ouvrira en 2017 !

 

Skyscraper : de quoi vous retourner de la tête aux pieds

Le Skyplex Orlando en Floride accueillera courant 2017 la plus haute montagne russe du monde qui dépassera les 160 mètres ! Celle-ci dépassera l’actuelle détentrice du record mondial Kingda Ka (140m) dans le parc Six Flags Great Adventure à Jackson (NJ – USA). Outre un parcours de près de 5 minutes, des vrilles et des loopings à ne plus pouvoir en perdre ses repères spatiotemporels, sa vitesse atteindra plus de 100km/h dans certaines descentes… !

En plus de détenir un nouveau record, elle aura l’originalité d’être construire autour d’une tour de cette taille tel un serpent autour de sa proie… Vous avez des frissons ? À défaut de pouvoir tester l’attraction en construction, voici une vidéo de synthèse de l’attraction à vous couper le souffle !

Accrochez-vous !

 

Source


VOTRE AVIS (2 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf