Shield 5, la première série diffusée sur Instagram avec des épisodes de 15 sec


3 February 2016

shield-5-1024x533

Non Instagram ne se résume pas aux selfies de Kylie Jenner et aux photos du chat de votre voisine. Désormais, vous pourrez aller y regarder une mini-série policière ! Si si ! Allez, on vous explique.

Depuis lundi vous pouvez suivre Shield 5 sur Instagram, première création originale (ouais ça fait un peux Netflix) de la plateforme. Créée et réalisée par Anthony Wilcox, Shield 5 est composée de 28 épisodes de 15 secondes (soit une série d’une durée totale de 7 minutes), dévoilés tous les jours depuis lundi à 18h sur le compte de la série. Pourquoi 15 secondes me direz-vous ? Parce que c’est simplement la durée maximum d’une vidéo sur Instagram. Pour remédier à ce problème et exploiter au mieux le réseau, chaque épisode est accompagné d’une photo faisant partie intégrante de l’histoire, un contenu baptisé par Instagram comme du “cinéma social”.

 

Une vidéo publiée par @shieldfive le

 

Shield 5 a pour décor Londres et nous raconte l’histoire de John Swift, incarné par l’acteur britannique Christian Cooke. Conducteur spécialisé dans les transports à risques, il est soupçonné d’être impliqué dans un vol de diamants qui s’est soldé par la mort de son collègue. Déterminé à prouver son innocence et à démasquer ceux qui l’ont piégé, il s’évade dans les rues de Londres et s’engage alors une véritable course-poursuite avec la police. Voilà un nouveau format qui risque d’envahir le réseau pour notre plus grand plaisir !

Rendez-vous ce soir à 18h pour le prochain épisode 🙂

 

Une photo publiée par @shieldfive le

Une photo publiée par @shieldfive le


Source


VOTRE AVIS (2 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf