Un sac à dos pour cyclistes avec clignotants intégrés pour rouler en toute sécurité


11 June 2015

velo-clignotant-sac


La sécurité routière ça n’est pas seulement pour les voitures. Un cycliste bien identifié, c’est un cycliste moins en danger ! La société Port Designs l’a bien compris et a imaginé GO LED, un sac à dos équipé de LEDs comme son nom l’indique. Le principe ? Un sac à dos avec clignotants intégrés capables d’indiquer aux autres usagers de la route les changements de direction ou arrêts imprévus avec quatre signes distinctifs : virage à gauche, à droite, en avant et à l’arrêt.

Comment cela fonctionne ? Le panneau de LEDs est alimenté et contrôlé par une télécommande sans fil fixée au cadre du vélo ou glissée dans une poche du sac à dos. Pas de panique, le sac GO LED ne pèse qu’un kg… Pas de quoi ralentir vos balades à bicyclette !

Découvrez en images ce nouveau sac à dos avec clignotants intégrés imaginé pour que les cyclistes puissent rouler en toute sécurité… Et vous, vous le porteriez ?

Présentation dynamique

Autres images

sac à dos1 sac à dos2 sac à dos3 sac à dos4 sac à dos5 sac à dos6

Source


VOTRE AVIS (62 votes)

85 %
10 %
0 %
5 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf