Mir lance un restaurant où il faut faire la vaisselle pour payer son addition


2 May 2016

mir-restaurant


 

Il y a deux ans, la marque de liquide vaisselle Mir avait eu l’ingénieuse idée d’ouvrir un restaurant éphémère où les clients pouvaient manger gratuitement… à condition de passer par la plonge à la fin du repas !

Vous en avez entendu parler mais avez raté ce bon plan #FoodLovers ? Pas de panique, Mir est de retour dès le mois de Mai ! Pour un dîner aux chandelles en amoureux, un déjeuner entre collègues, un brunch en famille ou un goûter entre amis, vous n’aurez que l’embarras du choix avec deux formules gourmandes (entrée – plat ou plat – dessert) préparés par un grand chef.

La meilleure façon de digérer ? Passer au centre du restaurant et s’activer à l’évier pour nettoyer les couverts, les assiettes et les ustensiles de cuisine du chef, le tout avec la nouvelle gamme de liquides vaisselle de Mir bien évidemment : Mir Secrets de Cuisinier. Un bon coup de pub pour la marque !

Alors, irez-vous tester ce restaurant éphémère où tout se paie en liquide… vaisselle ? Le restaurant qui saura à coup sûr à la fois séduire vos papilles et votre porte-monnaie !

Intéressés ? Rendez-vous au 90 rue de la Folie-Méricourt dans le 11 ème arrondissement de Paris.
Attention, il ne faudra pas hésiter trop longtemps car ce restaurant éphémère sera ouvert seulement du 23 mai au 5 juin 2016. Pour réserver ? C’est à partir du 20 mai sur le site www.mir-restaurant2.com !

 

MIR1

https://youtu.be/duubz8lTnZI

Source


VOTRE AVIS (13 votes)

46 %
15 %
38 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf