Lego lance un réseau social pour que les enfants puissent partager leurs créations


8 February 2017

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

reseau-social-lego-1


 

La célèbre entreprise Lego vient de lancer un réseau social spécial pour les enfants de moins de 13 ans.
Lego Life a été conçu afin que les enfants partagent leurs constructions et découvrent ce que les autres membres font. Ce nouveau réseau social a été créé pour les tablettes avec une version Amazon Kindle Fire et iOS.

Et la sécurité dans tout ça ? Eh bien, Lego a pensé à tout ! En effet,  quand  l’enfant ouvrira l’application, il devra créer son identifiant avec l’adresse e-mail d’un de ses parents.
De plus, ils ne pourront pas utiliser leur vrai nom, puisqu’un générateur de nom aléatoire s’occupe de leur trouver un pseudo en assemblant trois mots.

reseau-social-lego-2

Il est également hors de question pour Lego que les enfants s’affichent sur le réseau social ! Ils peuvent donc choisir des figurines personnalisées qui pourront les représenter.

reseau-social-lego-3

Comme tout réseau social qui se respecte, Lego Life possède une collection d’autocollants et d’emojis qui s’agrandit plus l’enfant publie. Pour rassurer les parents, leurs petits monstres ne pourront commenter qu’avec les autocollants et les emojis.

Ca donnerait presque envie de retourner en enfance pour jouer aux Lego !

Source : Siècle Digital


VOTRE AVIS (8 votes)

25 %
25 %
38 %
13 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Manon Borlot

Étudiante en troisième année bachelor Responsable Communication, je suis passionnée de graphisme, d'écriture et de communication. Je suis ravie de faire partager mes passions via mes articles

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf