Cette entreprise imagine un dispositif pour regarder ses séries préférées tout en faisant son running


30 April 2018

running-series-coverC’est l’entreprise David Lloyd qui a eu cette idée géniale : pouvoir faire son running en extérieur tout en regardant sa série favorite. Le concept ? Vous réservez une session avec un coach personnel et vous choisissez un programme à regarder parmi une très large gamme de plateformes disponibles, allant de replay de chaînes TV à Netflix. Vous allez ensuite courir avec votre coach, en restant juste derrière lui pour pouvoir profiter du programme diffusé sur l’écran fixé dans son dos.


« Nous cherchons toujours des façons de présenter de nouveaux types de cours et de services qui peuvent réellement profiter à nos membres », explique Jorge Fernandes, directeur général chez David Lloyd Chigwell.

La durée et la distance de la course vont dépendre du programme choisi. Par exemple, un programme de 30 minutes permet de parcourir une distance comprise entre 3 et 5 km. Pour les plus motivés, un épisode plus long, de Stranger Things ou WestWorld, vous occupera entre 8 et 10 km.

Avec ce nouveau service, le but est de contrer le manque de temps que la vie moderne nous impose parfois, tout en liant l’utile à l’agréable. Vous n’avez plus d’excuses !

Source : PR Examples


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf