Reebok force les spectateurs d’un cinéma à courir pour voir la fin de leur film


25 August 2015

cinema-rebook


A l’occasion de la sortie de ses nouvelles sneakers ZPump Fusion, Reebok frappe fort en investissant une salle de cinéma à Séoul pour une opération des plus originales baptisée “Run the Movie”.

Le concept ? Le public doit courir afin que le film puisse continuer… Comment ça fonctionne ? Vous êtes spectateurs, vous regardez le film tranquillement quand tout à coup ce dernier se coupe et laisse place à l’icône de chargement. Des tapis de course et certains sièges sont alors éclairés afin d’indiquer quels spectateurs ont été désignés afin de relancer le film en courant sur ces machines – au pied desquelles les baskets ZPump Fusion les attendent patiemment. S’ensuit alors un relai géant pour permettre aux spectateurs de regarder le film sans interruption. Les participants repartent bien sûr baskets aux pieds et avec la satisfaction d’avoir pu se dépenser !

http://youtu.be/B9KO0I5c9_U

L’opération “Run the Movie” s’inscrit dans la campagne “Get Moving. Get Pumped” lancée dans le métro de Séoul où la marque invitait les voyageurs à se mesurer les uns aux autres : le gagnant remportait une paire de baskets. Chez Piwee, on est fan de la façon dont Reebok a su transformer des moments d’attente et de détente en activité physique !

REEBOOK RUN 1 REEBOOK RUN 2 REEBOOK RUN 3 REEBOOK RUN 4

Alors qu’est-ce-que vous attendez ? A vos baskets, prêts ? Motivés !

Source


VOTRE AVIS (6 votes)

33 %
50 %
0 %
17 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf