Projet Trumpmore : Pour prouver à Donald Trump que le réchauffement climatique existe, une ONG veut sculpter son visage dans la glace


9 May 2018

trumpmore-coverMelting Ice est une ONG Finlandaise qui lutte pour sensibiliser la population au enjeux environnementaux, dont principalement le réchauffement climatique. Mais selon Donald Trump, ce dernier point n’existe pas, malgré les innombrables études prouvant ses effets. Et si ce dérèglement climatique avait un impact direct sur le Président américain ? Son avis changerait-il ?


C’est pour répondre à cette question que Melting Ice lance le projet Trumpmore, dont le nom fait référence au célèbre Mont Rushmore sur lequel sont sculptés les visages de quatre présidents américains et où Trump rêve de voir son visage apparaître. Le but ici est de graver un iceberg à son effigie en Arctique. Le président sera forcé de constater que la sculpture va fondre à cause des températures anormalement hautes, que son visage disparaître et que ce monument à son image n’est pas éternel.

Mais pour amener ce projet à bien, Melting Ice a besoin d’une somme s’élevant à 500 000 dollars. Cet argent est nécessaire pour assurer la gravure mais aussi et surtout pour mettre en place un dispositif permettant de filmer et retransmettre en direct aux yeux du monde entier la fonte du monument.

Bravo Melting Ice pour cette idée, on espère que ce projet sera réalisé !

Source : Démotivateur


VOTRE AVIS (6 votes)

50 %
17 %
33 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf