Private Vegas : un livre équipé d’un compte à rebours qui s’autodétruit au bout de 24h !


22 January 2015

private-vegas-livre-autodetruit-1

Vous aussi il vous arrive peut être de passer un certain temps à finir un livre ! des jours, des semaines, des années passent et vous ne l’avez pas encore terminé ?? Et bien avec ce livre de James Patterson, ce ne sera pas le cas car dès que la première page est ouverte, un véritable compte à rebours de démarre et vous laisse 24h pour terminer le livre. Radical !

Le 26 janvier, date de sortie de son livre à suspense nommé Private Vegas, les 1.000 premiers acheteurs de la version numérique auront le choix entre le livre classique et le livre « autodestruction » ! S’ils choisissent ce dernier format, le livre s’auto-détruira de la tablette/liseuse au bout de 24 heures fini ou pas.

private-vegas-livre-autodetruit-2

Encore mieux, un véritable exemplaire qui s’auto-détruit après 24h sera également disponible. Son prix : 294.038 $. Bon c’est vrai que 300.000 dollars pour un livre qui explose c’est un peu cher, mais  pour ce prix la vous aller en voir de toutes les couleurs : vacances dans un lieu inconnu, dîner en tête à tête avec l’auteur, une paire de jumelles en or ET votre propre équipe de démineurs en cas de problème ^^

Un coup de com’ totalement inédit et décalé pour braquer tous les projecteurs sur le lancement d’un livre. 

private-vegas-livre-autodetruit-4


VOTRE AVIS (2 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf