Ces petites plantes placées sur des bijoux poussent quand vous les portez


17 March 2016

creation-bijoux-plantes-passionflower-01

Assassiner des animaux pour porter leur fourrure est ignoble, mais il est tout aussi difficile pour nous de porter des choses vivantes ! A moins que les bijoux originaux créés par Passionflower ne nous fassent changer d’avis…

 

Susan McLeary est à l’origine de ces bijoux fleuris. Tous assortis de petites plantes grasses, vous pouvez les porter durant 2 à 4 semaines, après quoi la plante commencera à pousser. Il suffira ensuite de la retirer pour la planter. La créatrice explique “avant j’étais fleuriste et je réalisais des bijoux pour mes amies. Quand l’une d’elles s’est mariée, elle m’a demandé de concevoir les bijoux et les fleurs pour son mariage.” C’est pour elle une révélation, elle propose depuis ses créations sur la boutique Etsy, des créations absolument uniques dont nous sommes complètement fans !creation-bijoux-plantes-passionflower-11creation-bijoux-plantes-passionflower-12creation-bijoux-plantes-passionflower-10creation-bijoux-plantes-passionflower-09creation-bijoux-plantes-passionflower-07creation-bijoux-plantes-passionflower-06creation-bijoux-plantes-passionflower-05creation-bijoux-plantes-passionflower-04creation-bijoux-plantes-passionflower-03creation-bijoux-plantes-passionflower-02



VOTRE AVIS (24 votes)

13 %
79 %
8 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Maxence Grondin

Etudiant en communication. Passionné par la com' et la pub'. A l’affût de toutes les nouveautés digitales et originales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf