Pizza Hut invente un tatouage qui permet de commander instantanément une pizza


24 October 2016

pizza-hut-tatouage


La semaine dernière en Grande-Bretagne, Pizza Hut a dévoilé une innovation créative qui révolutionne la prise de commande de pizza. Partant du constat qu’en Grande-Bretagne, 1 personne sur 5 est tatouée, Pizza Hut a imaginé un concept insolite pour séduire et toucher les amoureux des tattoos.

L’idée ? Un tatouage, équipé d’une puce NFC, à coller sur la peau (on se rapproche plus du tatouage Malabar que du tatouage classique) qui vous permettra de commander votre pizza préférée. Comment ça fonctionne ? Les consommateurs choisissent le tatouage qui représente leur pizza préférée. Ce denier est équipé d’un QR code et d’une puce NFC pour que quand on approche le smartphone, l’application Pizza Hut se lance toute seule et vous propose de confirmer la commande.Grâce aux coordonnées GPS de votre téléphone, la célèbre chaine de Pizza est capable de savoir où vous êtes et de vous livrer. Résultat : 0 clic pour commander. Elle est pas belle la vie !?

Cette innovation est en réalité une opération marketing qui vise à faire parler de la marque. Les tatouages ne seront pas commercialisés. Cependant, la marque a annoncé distribuer une quarantaine de tatouages pour tout le Royaume-Uni.

pizza-hut-tatouage-2 pizza-hut-tatouage-1


VOTRE AVIS (6 votes)

50 %
17 %
0 %
33 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf