Pizza Hut dévoile des baskets connectées qui permettent de se faire livrer une pizza chez soi !


2 March 2017

pizza-hut-basket-commander-pizza-2


 

Hier, Pizza Hut a dévoilé les Pie Tops, des chaussures connectées qui permettent  tout simplement de se faire livrer une pizza chez soi !

Comment ça marche ? Il suffit d’appuyer sur un bouton placé sur la languette de la chaussure, ce qui va instantanément commander une pizza à vous faire livrer chez vous. Un peu à la manière des nouvelles baskets auto-laçantes de Nike ! Bien sur les chaussures sont rattachées à une application (imaginée par Dominic Chambrone) via laquelle vous pourrez choisir votre pizza préférée (à lier au bouton de vos baskets) et votre adresse de livraison.

pizza-hut-basket-commander-pizza-1

Ces baskets inédites ont été imaginé à l’occasion du March Madness, un célèbre tournoi de basket avec 64 équipes en lice. Pour les fans, mauvaises nouvelles, ces dernières ne seront pas mises en vent. Une sélection d’influenceurs aura la chance de recevoir une paire. Toutefois, Pizza Hut indique que quelques “super fans” auront peut-être la chance de gagner l’une des 64 paires produites.

pizza-hut-basket-commander-pizza-3

Ce n’est pas la première fois que Pizza Hut imagine un coup de la sorte, l’année dernière, la marque avait imaginé des tatouages éphémères qui permettaient de commander une pizza !

Vidéo


VOTRE AVIS (21 votes)

62 %
19 %
14 %
5 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf