Il intègre à la perfection son corps au paysage pour créer de superbes photos surréalistes


3 December 2015

photo-surrealistes-paysage-corps

Arno Rafael Minkkinen est photographe, il a passé les quarante dernières années de sa vie à créer des photos surréalistes dans lesquelles des parties de son corps deviennent des éléments du paysage.

Cet artiste basé sur la côte est des Etats-Unis, capture ainsi de magnifiques tableaux en intégrant des parties corps nu au paysage. Il utilise par exemple, sa main pour suivre la courbure de la montagne ou encore feindre de tenir un bouquet de foin. Sur son blog, il explique : “Beaucoup de mes photographies sont difficiles à faire, certaines de mes photos peuvent paraître simples, mais en réalité elles montrent les limites de ce que le corps humain est capable de faire ou prêt à risquer”.

Vous l’aurez compris, tous ses clichés sont bien réels. En effet, le photographe ne travaille pas avec l’aide de Photoshop et le résultat mérite le coup d’oeil, bluffant !



arno-rafael-minkkinen-01 arno-rafael-minkkinen-1 arno-rafael-minkkinen-02 arno-rafael-minkkinen-03 arno-rafael-minkkinen-04 arno-rafael-minkkinen-05 arno-rafael-minkkinen-06 arno-rafael-minkkinen-07 arno-rafael-minkkinen-08 arno-rafael-minkkinen-09 arno-rafael-minkkinen-10 arno-rafael-minkkinen-11 arno-rafael-minkkinen-12 arno-rafael-minkkinen-13
arno-rafael-minkkinen-14
arno-rafael-minkkinen-15


VOTRE AVIS (23 votes)

70 %
26 %
4 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Maxence Grondin

Etudiant en communication. Passionné par la com' et la pub'. A l’affût de toutes les nouveautés digitales et originales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf