Passionné de musique, ce photographe retrouve les lieux de pochettes d’albums cultes !


19 April 2018

cover-album-londresTout commence quand Alex Bartsch est enfant ; il rencontre Bob Marley et découvre le reggae, dont il devient fan.  Véritable passionné, il se met alors à collectionner des disques venus du monde entier. Cette immense collection comprend notamment des vinyles de reggae anglais des années 1967 à 1987.


Etant photographe, Alex a voulu allier ses deux passions dans un projet créatif incroyable. Pendant plus de 20 ans, il a sillonné les rues de Londres pour retrouver les lieux où avaient été photographiés des pochettes d’albums de reggae anglais. Pour réaliser ses propres photos, il superpose les pochettes au paysage trouvé. Le résultat est impressionnant est force le respect.

Pour mettre en valeur et diffuser son projet, Alex Bartsch a publié le 4 avril 2018 un livre regroupant tous ses clichés ; COVERS : The Book. A se procurer de toute urgence !

Source : Creapills

photo-album-londres-11

photo-album-londres photo-album-londres-2 photo-album-londres-3 photo-album-londres-4 photo-album-londres-5 photo-album-londres-6 photo-album-londres-7 photo-album-londres-8 photo-album-londres-9 photo-album-londres-10


VOTRE AVIS (5 votes)

0 %
40 %
60 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf