Un photographe dévoile la beauté de corps tatoués à l’extrême


18 May 2018

portraits-tatouages-vetements-coverSouvent critiquées pour leur apparence et parfois même rejetés de certaines professions, les personnes tatouées doivent faire face aux regards de la société. Alan Powdrill, photographe, a voulu mettre en place un projet pour défendre les tatoués et montrer que les apparences sont parfois trompeuses.


Nommé « Covered », le projet met en lumière des personnes tatouées sur tout le corps. L’artiste prend deux photos de chaque : une habillé et une nu ou presque. Le premier cliché présente une personne lambda alors que le second laisse apparaître son corps complètement tatoué. Alan Powdrill montre alors qu’une fois habillé, nous sommes tous les mêmes et que les tatouages, même extrêmes, ne doivent pas être une source de discrimination.

Source : Creapills

portraits-tatouages-vetements-1 portraits-tatouages-vetements-2 portraits-tatouages-vetements-3 portraits-tatouages-vetements-4 portraits-tatouages-vetements-5 portraits-tatouages-vetements-6 portraits-tatouages-vetements-7 portraits-tatouages-vetements-8 portraits-tatouages-vetements-9 portraits-tatouages-vetements-10 portraits-tatouages-vetements-11 portraits-tatouages-vetements-12 portraits-tatouages-vetements-13 portraits-tatouages-vetements-14 portraits-tatouages-vetements-15 portraits-tatouages-vetements-16 portraits-tatouages-vetements-17


VOTRE AVIS (84 votes)

14 %
50 %
29 %
7 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf