Cet artiste ajoute une petite touche de pop-culture à des photos vintages


19 February 2015


Nous avions déjà vu un artiste qui recrée les icônes de la pop culture et les super-héros en version peinture flamande, et si nous ajoutions une petite touche de moderne à d’anciennes photographies, qu’est-ce que ça donnerait ?

 

Le détail qui change tout

David Lyle, un artiste New-Yorkais né au Japon, s’est posé une question : et si un seul détail, permettait de contraster toute une photo ? Pour cela, il a pris des vieilles photographies dans lesquelles il y a inséré une légère note de nouveau et d’original… Petit, mais puissant : c’est cette minutie qui fera le charme de toutes ses oeuvres !

Ainsi, on y remarque un discret “Just do it” imprimé sur le string d’une femme au foyer des années 50’s – un centurion de l’époque se baladant avec un sac de sport en bandoulière sur l’épaule – ou encore une famille des années 60’s possédant l’un des premiers modèles de TV et regardant les famous Simpsons !

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf