Cette campagne choc montre ce qui se cache vraiment derrière les produits de luxe


13 May 2016

campagne-choc-sac-sang


 

Comme à son habitude, l’organisation non gouvernementale PETA frappe fort avec une nouvelle campagne dénonçant le traitement et la mort des animaux pour produire des produits de luxe. Ici, c’est particulièrement le cuir qui est visé !

C’est l’agence Ogilvy & Mather en Thaïlande qui a imaginé la campagne « Les dessous du cuir ». Une campagne choc et lourde de sens qui a pris vie dans un centre commercial très fréquenté à Bangkok. Pour l’occasion, un magasin de luxe a été créé de toute pièce avec de magnifiques pièces en vitrine pour attirer les clients : bottes, vestes, sacs et portefeuilles dans un cuir parfaitement imité.

Une fois le client dans le magasin, lorsqu’il essayait le produit, il faisait face à la réalité de la fabrication, à l’envers du décor : sang, organes, muscles… d’un réalisme bluffant ! Une campagne très crue qui confronte chacun à la réalité actuelle de la confection des pièces de luxe.

peta

peta0

peta1

peta2

peta3

peta4

Source


VOTRE AVIS (20 votes)

75 %
15 %
0 %
10 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf