Ce distributeur de boisson vintage cache un passage pour accéder à un bar secret


19 January 2015

Secret

Vous avez toujours rêvé de jouer à l’Aventurier et de découvrir un trésor ou un passage secret ? C’est désormais possible dans une Sandwicherie de Shanghai en Chine. L’architecte Alberto Caiola a imaginé ce passage secret conduisant à un Bar-Salon “Clandestin” appelé Flask. Pour accéder à ce bar intimiste, il vous faudra trouver l’entrée dissimulée derrière un distributeur vintage de boissons Coca-Cola.

Une fois à l’intérieur, laissez-vous transporter dans un monde complètement différent autour du whisky avec des lumières tamisées, un univers boisé et des éclairages LED. On dit souvent que les opposés s’attirent : entre lumière et obscurité, le vintage de la Sandwicherie et l’élégance du bar clandestin branché… Un Combo gagnant pour une soirée réussie !

Pour plus de détails, visitez la page du projet et si vous avez l’occasion de vous envoler pour Shanghai, faites-y un petit détour et racontez-nous, vous ferez des jaloux !

Secret2 Secret3 Secret4 Secret5


VOTRE AVIS (10 votes)

10 %
90 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf