Paris je t’aime : un magnifique clip sur la beauté de notre capitale après les attentats


29 September 2016

1-paris-jetaime-clip


 

Même meurtrie, même agressée, Paris est et restera la plus belle ville du Monde ! Voilà le message que veut faire passer Anne Hidalgo, maire de Paris, avec cette campagne de promotion lancée vendredi dernier autour d’un clip promotionnel réalisé par Jalil Lepert. Le but ? Relancer le tourisme dans la capitale qui s’est effondré depuis les attentats de Novembre dernier (avec une chute de 10 % des nuitées réservées sur les premiers mois de l’année 2016 et une diminution des visiteurs japonais de l’ordre de 56 %).

Sur le célèbre « Just need your love » du groupe français Hyphen Hyphen, la vidéo met en scène les plus beaux monuments de la capitale et ses Parisiens. A Paris, on visite, on danse, on marche sur les ponts, on sourit, on s’émerveille encore et toujours de la beauté des monuments et des musées de la ville, on s’aime, on s’embrasse, on défile, on boit, on rit, on court ! Paris, capitale culturelle, économique, financière, universitaire et gastronomique !
Ce clip de 2 min 30 sera diffusé sur Internet sous le nom de marque de la ville « Paris je t’aime » mais aussi sur les vols Air France, dans les hôtels Accor et aux Galeries Lafayette.

Alors oui, la vidéo va de cliché en cliché, mais au final, on le sait que vous aimez Paris (et ses clichés !) 😉

paris-je-taime-2 paris-je-taime-1
Source


VOTRE AVIS (6 votes)

67 %
33 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf