Burger King va lancer une eau de toilette à l’odeur du Whooper !


19 March 2015

burger-king-parfum

Parmi les enseignes de fast-food, certaines réussissent à tirer leur épingle du jeu en proposant un véritable univers de marque à leur communauté. Partant de ce postulat, Burger King a lancé au Japon un produit pour les VRAIS aficionados de la marque. Et attention, pas sérieux s’abstenir…

“Flame-Grilled”

La marque va en effet lancer en avril un parfum odeur Whooper ! Alors toi, qui a toujours rêvé de sentir le burger grillé à la flamme, n’hésite plus ! En plus, un Whooper est offert pour chaque achat d’une bouteille de parfum : que demande le peuple ? Et pour les plus sceptiques : la marque avait déjà lancé un parfum appelé “Flame” en 2008, ce n’est donc pas un poisson d’avril…

Une opérative plus que créative, qui fait de Burger King et de son emblématique Whooper les rois de l’engagement ! Et vous, vous achèteriez un parfum odeur Big Mac ?

parfum-burger-king-2 parfum-burger-king-3

Source : DesignTaxi


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf