Pantone dévoile une nouvelle couleur officielle : le « Jaune Minions »


16 April 2015

pantone-jaune-minions-


 

Depuis la sortie du premier film Moi, Moche et Méchant en 2010, les Minions ne cessent de faire parler d’eux. Ces petites créatures jaunes adorables nous font beaucoup rire. Après les avoir retrouvé dans de nombreuses applications mobiles,  Les Minions débarquent dans nos salles de cinéma le 8 juillet 2015 !

 

“Pantone Minion Yellow”

Afin de fêter l’évènement, les sociétés de production Illumination Entertainment’s et Universal Pictures se sont associées à ®Pantone. Ensemble, ils ont lancé une toute nouvelle couleur baptisée “Pantone Minion Yellow”. Il s’agit de la première couleur tirée d’un film Hollywoodien. D’après les dires de Leatrice Eiseman, directrice exécutive de Pantone, le jaune Minion est créé dans le but de vous offrir une couleur “pleine d’espoir, de joie et d’optimisme”.

 

PANTONE-Minion-Yellow

En tout cas nous, on referait bien les papiers-peints de nos bureaux avec ce joli Jaune Minions pour stimuler notre créativité ! Et vous ?

Source : La Reclame


VOTRE AVIS (13 votes)

31 %
62 %
0 %
8 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Flora Nadal

Etudiante en Communication, spécialité Technologies Numériques. Je suis toujours à l'affût des dernières opérations marketing et du dernier buzz viral ! J'aime également tout ce qui touche à la création artistique et aux voyages, deux domaines qui sont pour moi une source d'inspiration.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf