Pancakebot : une machine pour créer des Pancakes personnalisés


21 April 2016

machine-pancake


 

Vous qui êtes à la fois de grands gourmands et des artistes en herbe, vous allez peut-être lâcher une petite larme de joie. Une entreprise américaine a transformé vos rêves en réalité avec le PancakeBot, une machine à imprimer des pancakes disponible via le e-commerce.

Cette imprimante 3D utilise la pâte à crêpe comme composant principal. Elle peut réaliser les formes les plus complexes grâce à son bras robotisé à deux axes. Les artistes de la crêpe et leurs vidéos postées sur les réseaux sociaux vous paraîtront beaucoup moins spectaculaires. Bye-bye la crêpe circulaire et bonjour  la crêpe en forme de dinosaure, de voiture et on en passe !

On est sûre que vous allez craquer pour cette merveilleuse machine. Surtout que vous pouvez télécharger des modèles sur carte SD ou réaliser vous-même des formes depuis le logiciel de l’imprimante. Vous pourrez même varier les couleurs.

Une innovation qui nous fait craquer et nous mets tous en appétit ! Procurez-vous le PancakeBot sur Amazon en noir ou en rouge pour 300$.

need-pancakebot-limprimante-a-pancakes-existe-vraiment-et-on-peut-lacheter-1

need-pancakebot-limprimante-a-pancakes-existe-vraiment-et-on-peut-lacheter-2

need-pancakebot-limprimante-a-pancakes-existe-vraiment-et-on-peut-lacheter-3

need-pancakebot-limprimante-a-pancakes-existe-vraiment-et-on-peut-lacheter-4

Source


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
0 %
100 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf