Cette oreillette révolutionnaire traduit en temps réel les langues étrangères


17 May 2016

oreillette-revolutionnaire-langue


 

Après le t-shirt et ses 40 icônes universelles pour se faire comprendre à travers le monde, nous avons trouvé encore mieux : une oreillette traductrice. Une innovation qui va réjouir tous ceux qui galèrent un peu niveau langues étrangères.

La langue ne sera plus jamais une barrière si vous possédez cette oreillette. C’est la société Waverley Labs qui est à l’origine de ce gadget qui traduira automatiquement vos conversations. The Pilot (c’est le nom de l’oreillette) fonctionne avec une application mobile où quelques langues sont déjà disponibles (Anglais, Français, Espagnol et Italien). Mais pas d’inquiétude, d’autres seront prochainement rajoutées !

Le principe : munissez tous les interlocuteurs d’une oreillette The Pilot connectée à l’application et choisissez les langues à traduire. Ensuite, c’est parti ! Lancées le 25 mai prochain sur Indiegogo, le pack de deux oreillettes sera vendu 149$ (early bird) et entre 249 et 299$ en prix public.

ThePilot-WaverlyLabs0

ThePilot-WaverlyLabs

Source


VOTRE AVIS (89 votes)

88 %
10 %
2 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf