Avec sa nouvelle campagne, Orangina réalise vos vœux !


17 May 2018

orangine-coverOrangina donne toujours le même conseil pour profiter pleinement de sa boisson : « Il faut secouer, sinon la pulpe reste en bas ! » Avec sa dernière campagne, ce simple geste pourrait bien vous permettre de réaliser votre rêve le plus fou.


Vous vous rappelez de ces petites Boites à Meuuuh ? Avec l’agence Buzzman, Orangina a voulu décliner cet objet culte avec ces canettes en créant la Boite à Voeuuuh ! Le principe : une édition limitée de 20 millions de canettes, dont 50 000 qui contiennent le génie qui réalisera tous vos souhaits. En retournant ces canettes, vous trouverez un code à inscrire sur laboiteavoeuuuh.fr pour transmettre votre vœu.

Pour les malchanceux qui ne trouvent pas de Génie dans leur canette, Orangina a pensé à tout. Rendez-vous sur laboiteavoeuuug.fr et tweeter votre vœu le plus secoué avec le hashtag #OranginaJeVoeuuuh. Le jury sélectionnera les 2 vœux qui méritent d’être exaucés, dans la limite d’une valeur de 20 000€.

La campagne se déploie avec la diffusion de 6 mini-films pour le web, une activation Fun Radio et des opérations directement en grandes surfaces.

Source : Dans ta Pub

orangina-1 orangina-2 orangina-3


VOTRE AVIS (31 votes)

74 %
6 %
16 %
3 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf