Le premier bar à Nutella ouvre ses portes à Sao Paulo


25 April 2015

Nutella Bar 4

Vous en avez souvent rêvé sans jamais avoir pu y mettre les pieds ? Nutella vous a entendu… Du moins, il a entendu les Brésiliens !

Un bar à Nutella a ouvert ses portes dans un grand centre commercial de Sao Paulo ; et quand la marque de la célèbre pâte à tartiner s’y met, elle ne fait pas les choses à moitié !
On peut y retrouver les couleurs, mais également un design reprenant les code du célèbre pot de la marque… Le tout pour vous plonger dans une atmosphère 100% Nutella ! Qu’est-ce qu’on peut y déguster ? Des crêpes, des viennoiseries, du pain… au Nutella bien sûr !

La marque présente dans la plupart des foyers souffre pourtant d’un manque de proximité avec ses consommateurs. Avec ce Bar à Nutella, elle entend bien se rapprocher des amoureux de la pâte à tartiner.

Nutella Bar 2 Nutella Bar 3  Nutella Bar 5 Nutella Bar 6 Nutella Bar 7 Nutella Bar 8 Nutella Bar 9 Nutella Bar 10 Nutella Bar 11 Nutella Bar 12 Nutella Bar


VOTRE AVIS (10 votes)

40 %
0 %
0 %
60 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf