Linkedin dévoile (enfin) sa nouvelle version. Un coup de peinture qui fait du bien !


20 January 2017

nouvelle-version-linkedin-4


Soyons francs. Linkedin était l’un des pires réseaux sociaux en terme d’ergonomie et de design. Alors certes c’était pratique, mais une petite remise à niveau était nécessaire.

Racheté quelques mois plus tôt par Microsoft, Linkedin fait (enfin) peau neuve.De nombreux facelifts étaient sortis ces derniers mois sur les internets, mais rien de concret. Alors je dois vous avouer que j’ai été plutôt content d’apprendre la nouvelle ! La mise à jour rend le réseau social beaucoup plus sexy. Le style est beaucoup plus lisse, plus flat, plus épuré. La différence entre les deux versions est nette et on se rapproche clairement de la version appli mobile.

La navigation a été travaillée et l’ensemble est beaucoup plus clair. On a un onglet feed, un pour le réseau, un autre pour les jobs, un pour les notifications et un dernier pour votre profil. On s’y retrouve enfin !

nouvelle-version-linkedin-3

Cette nouvelle version se traduit également par un feed revisité. Linkedin a travaillé sur un algorithme à la Facebook pour présenter les contenus les plus intéressants, et surtout mettre en avant les médias. Un bon point !

Avant

nouvelle-version-linkedin-2

Après

nouvelle-version-linkedin-1

Tous ces changements ont été présentés hier et sont accompagnés d’une vidéo explicative. Aucune date n’a pas été avancée, mais le nouveau design devrait être déployé d’ici les prochaines semaines.

Source


VOTRE AVIS (12 votes)

25 %
58 %
0 %
17 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf