Polaroid dévoile son nouvel appareil photo qui se transforme en imprimante bluetooth


23 September 2016

nouveau-polaroid-imprimante-bluetooth-1


 

Polaroid vient de dévoiler son tout nouvel appareil photo au salon Photokina qui se tient actuellement à Cologne : le Polaroid Snap Touch. Sur le principe rien ne change. Vous prenez une photo, vous l’imprimez et vous la partagez. Mais ce nouvel appareil apporte un lot de nouveautés pour une bien meilleure expérience. Par exemple, la marque a ajouté un écran de 3,5 pouces pour naviguer facilement dans l’appareil et recadrer ses images. Un nouveau capteur fait son apparition : 13 mégapixels, de quoi offrir une bien meilleure qualité d’image. La vidéo fait aussi de la partie. L’appareil peut filmer en 720p ou 1080p et vous pouvez maintenant tout stocker sur carte SD.

Mais là où Polaroid fait encore fort, c’est dans l’intégration du Bluetooth et de l’application Polaroid Print App, qui vous permet d’imprimer des photos depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Pratique !

Le Polaroid Snap Touch sera disponible en 6 couleurs au prix de 100$ ou 180$ avec 10 packs de papier. La date de sortie n’est pas encore prévue, mais vous pouvez le pré-commander ici https://www.polaroidsnapcamera.com/

nouveau-polaroid-imprimante-bluetooth-3 nouveau-polaroid-imprimante-bluetooth-1 nouveau-polaroid-imprimante-bluetooth-2


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf