Nokia dévoile son 3310 version 2017 avec une autonomie de 22 jours !!


27 February 2017

c5m18tbwcaaed6j


 

Nous vous en parlions la semaine dernière, Nokia souhaitait relancer la commercialisation de son célèbre 3310. Eh bien c’est enfin chose faite !

Hier lors du Mobile World Congress 2017, Arto Nummela, à la tête de HMD, s’est amusé a présenter cette nouveauté attendue de la manière suivante : « Laissez-moi vous représenter l’iconique Nokia 3310 » !

A l’heure où les fabricants de téléphone se livrent une bataille acharnée à qui aura le téléphone le plus fin, le plus intelligent, le plus techno du marché, Nokia casse complètement ces codes en remettant à la vente l’un des modèles les plus vendus dans les années 2000. Proposé à 49€, le nouveau 3310 garde ainsi son design tant connu, un clavier et un petit écran carré de 2,4 pouces désormais en couleurs. Les nouveautés résident essentiellement dans la partie “technique”. Une antenne 2G fait son arrivée (on se croirait en 2007 !) tout comme un appareil photo de 2M de pixels. La batterie quant à elle vous permettra d’utiliser le téléphone pendant 22 jours ! Parfait pour partir au fin fond de l’Alaska sans électricité !

nokia-nouveau-3310-1

Bon je vous vois venir : “Et Snake ? Et Snake ?!” Snake est bien entendu de la partie dans une version revisitée qui ne devrait pas faire l’unanimité. On perd un peu le charme qu’avait celui de l’époque…

Les premiers tests soulignent également une impression de fragilité générale. Les matériaux utilisés ne seraient pas de super bonne facture. Pas de quoi résister à une chute de 8 étages comme l’ancien 🙂

nokia-nouveau-3310-2


VOTRE AVIS (28 votes)

14 %
4 %
79 %
4 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf