Normal ! BURGER KING offre un restaurant à son “meilleur” fan Facebook pour Noël


21 December 2017

visuel-bk-3

Sullyvan K. est le français qui cumule le plus de commentaires sur la page Facebook de BURGER KING. La marque a décidé de lui faire un petit cadeau de Noël…

Fan invétéré de la marque et client fidèle du BURGER KING® de Bordeaux Mérignac, Sullyvan a reçu, pour Noël, un cadeau qui va difficilement rentrer sous le sapin. Pour le remercier de son amour indéfectible, BURGER KING a décidé d’offrir à Sullyvan K. son BURGER KING. Littéralement. 35 ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu ont été nécessaires pour l’emballer entièrement en une nuit. Une opération hors du commun imaginée par l’agence de communication Buzzman et dévoilée dans un film web dès le 19 décembre.

visuel-bk-6 visuel-bk-4
À l’intérieur du restaurant, qui porte son nom : « Home of Sullyvan K. », tout a été changé pour faire de Sullyvan le “King“. Place de parking réservé, plateau doré, serviettes à son nom, tout a été fait pour que Sullyvan se sente chez lui. Car chez lui, il l’est d’autant plus que pendant 1 an, Sullyvan pourra venir manger gratuitement dans son BURGER KING®. Pépère…

visuel-bk-1 visuel-bk-2 visuel-making-off1 visuel-bk-5 visuel-making-off2 visuel-making-off3 visuel-making-off4

À partir du 19 décembre, celui ou celle qui écrira le plus grand nombre de commentaires sous le film de Sullyvan  gagnera 1 an de BURGER KING®.

#JoyeuxNoëlSully


VOTRE AVIS (100 votes)

6 %
1 %
91 %
2 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf