Cet artiste installe des panneaux anti-smartphone dans des parcs de San Francisco


8 October 2015

anti-smartphone


Qu’il est triste de voir les gens qui nous entourent scotcher à leurs écrans… Oui, chez Piwee, nous sommes mal placés pour parler dans ce monde ultra-connecté.

L’artiste américain Ivan Cash – affolé par le nombre incalculable de portables, de tablettes, de phablets, sans oublier les ordinateurs – a cherché un moyen de dénoncer la surconsommation d’objets connectés en tous genres. Pour lui, les espaces verts représentent l’endroit idéal pour se déconnecter du monde virtuel. C’est ainsi qu’il a imaginé les “No Tech Zones” – comprenez, les zones sans technologie.

Ces zones sont symbolisées par des panneaux qui interdisent les smartphones et autres objets connectés et qui vont parfois jusqu’à menacer d’une amende de 300$. Ces panneaux sont bien évidemment une invention de l’artiste mais ce concept séduit beaucoup les habitants de la ville de San Francisco !

Alors quand est-ce qu’on déconnecte ?

notechzone1 notechzone2 notechzone3 notechzone4 notechzone5 notechzone6 notechzone7 notechzone8 notechzone9

Source


VOTRE AVIS (5 votes)

20 %
60 %
0 %
20 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf