Nivea crée un drone en forme de mouette qui projette de la crème solaire sur les enfants


18 May 2016

nivea-drone-creme-solaire


 

C’est le 20 juin que l’été va refaire son apparition pour le plus grand bonheur de tous ! Qui dit retour des beaux jours, dit aussi sorties à la plage avec les enfants. Et voilà que toutes les mamans commencent déjà à stresser pour trouver une crème solaire très protectrice pour leur(s) enfant(s). C’est là que Nivea entre en jeu !

Pour promouvoir sa gamme de crèmes solaires, la marque de produits de soin pour la peau lance une campagne un peu particulière : la « Care from the air ». Nivea met tout en œuvre pour protéger les enfants qui sont beaucoup plus sensibles face à l’exposition au soleil. Pour cela, quoi de mieux que la dernière innovation technologique à la mode ? Oui, nous parlons bien du drone.

Déguisé en mouette, le drone, grâce à sa caméra UV, va repérer les enfants qui ne sont pas protégés pour leur administrer de la crème solaire. Alors méfiez-vous cet été, si quelque chose de blanc venant d’une mouette vous tombe dessus, ça pourrait bien être de la crème solaire et non une fiente !


nivea

niveau0

niveau1

Source


VOTRE AVIS (34 votes)

21 %
15 %
65 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf